Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

8 mai 2011

Rosier " Alchemist "










Un rosier de chez Francia Thauvin

Encore un nom qui m'échappe ???

Francia si tu passe par ici ...
;-))


Vous pourrez découvrir son nouveau site ci dessous :

http://rosier-pepiniere.ntic.fr/


C'est cool j'ai retrouvée



Rosier Alchemist

La variété Rosa 'Alchemist' est robuste.
C'est un rosier grimpant.
Ses fleurs sont agréablement parfumées, orange et jaune et de type rose ancienne.
C'est le rosiériste Kordes qui la créa en 1956.

Les fleurs s'épanouissent du printemps au début d'automne.

2 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

en tout cas ce bel inconnu est particulièrement généreux en floraison, je vais aller me promener sur le site que tu donnes en références Bonne fin de dimanche et bisous.

Vérone a dit…

Bonjour Tataze

Je viens de retrouver , c'est le rosier " Alchemist "
;-)))
Bises et bon dimanche
Vérone

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique