Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

20 mai 2010

C'est mon jardin ..... Stéphane Marie



C'est mon jardin Stéphane Marie
Paru en 03/2010

Le jardin de Stéphane Marie est niché dans son Cotentin natal.
Il est beau et simple, poétique et sans façon.
C’est un coin de nature touché par la grâce.
Un jardin enchanté. Mais un jardin qui pourrait être le nôtre.
Un jardin dont on peut facilement s’inspirer.XXX l’a photographié sous tous les angles, à toutes les saisons: autant de scènes qui stimulent l’imagination et donnent envie d’attraper la bêche et le sécateur!Stéphane Marie, quant à lui, nous livre ses réflexions, ses découvertes et toutes ses astuces.

Mon souhait ... Le visiter ...

De retour de Courson avec Son Livre !!!
Non dédicacé ...
Il aurait fallut retour un 3 ème jours là bas ...
Et là ici ils auraient fait des bons jusqu'au plafond ...lol
;-))

Donc conclusion :
Quand j'y retourne.
Je prend mon livre avec moi
Pour une petite dédicace ...

3 commentaires:

Carole a dit…

Oh, j'adore Stéphane Marie, et je ne savais pas que ce livre existait !! Je vais m'empresser d'aller le chercher...
On avait rempli un e-formulaire pour participer à Pas de Panique, mais nous n'avons pas été retenus. Nous referons une demande !
Merci pour ce post, et bon week-end !

Francine Brière a dit…

Je ne connaissais pas ce livre. Merci Vérone, c'est certain que je vais regarder ça la prochaine fois que j'irai à la librairie.

http://fleure41.over-blog.com a dit…

Bonjour j'arrive de sur OVER , j'adore stephan marie , je regarde toujours sont émission.Je suie passionnée de jardinnage , j'habite la sologne,merci pour tout bon samedi therese

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique